
Publications similaires

NAVETTE ESTIVALE GRATUITE
Navette estivale à destination de la piscine de St Etienne les Orgues. A partir du 11/07 et jusqu’au 31/08, navette gratuite à partir de Banon et qui passe par Revest du Bion, Redortiers, l’Hospitalet, Saumane, La Rochegiron, Ste Croix à lauze, Vachères, Revest des Brousses, Oppedette, Simiane la rotonde et Montsalier. Affiche information

PROJET EXO-ECO – Exoplanètes-Ecologie, le ciel et les étoiles patrimoine immatériel de l’Europe
La communauté de communes Haute Provence Pays de Banon (Alpes de Haute Provence – France) en partenariat avec la commune de NUS (Vallée d’Aoste en Italie) a été retenue dans le cadre d’un projet européen INTERREG ALCOTRA pour son projet : EXO-ECO, EXOPLANETES – ECOLOGIE : le ciel et les étoiles des Alpes, patrimoine immatériel…

Plans Locaux d’Urbanisme – PLU
Cinq villages élaborent ensemble leurs Plans Locaux d’Urbanisme (PLU) A quoi sert un document d’urbanisme communal (POS ou PLU) ? – À déterminer les règles à partir desquelles sont instruits les permis de construire et les déclarations de travaux; – À fixer l’emplacement des futures voiries et équipements publics; – À à instituer des protections (milieu…

PASSEZ LE CODE DE LA ROUTE AVEC NRS
A partir du 05/09/2019 et pour une durée de 4 mois maximum, l’auto – école NRS interviendra tous les jeudis dans les locaux de la Mairie de Banon pour vous former au code de la route. Pour vous inscrire : Remplir le dossier de prescription avec votre conseiller d’insertion socioprofessionnelle et voir si des aides…

Construction d’une crèche à SAINT MICHEL L’OBSERVATOIRE
La CCHPPB dispose de trois crèches sur son territoire à Mane, Reillanne et Revest du Bion. Elles font l’objet d’une forte demande et ne parviennent pas à répondre aux attentes des parents. Aussi, la CCHPPB, en partenariat avec la CAF, a décidé de réaliser une crèche intercommunale à St Michel l’Observatoire d’une capacité de 20…

Aménagement d’un commerce et de deux logements à REILLANNE
La CCHPPB a procédé à l’acquisition d’un immeuble à REILLANNE, cours Thierry d’Argenlieu. Le projet porte sur la réhabilitation énergétique du bâtiment avec un commerce au rez-de-chaussée et deux logements T3 dans les étages. Coût de l’opération : 355 000 € – Financements sollicités : Etat(DETR) et Région