Enquête sur les pratiques culturelle des habitants des Alpes de Haute Provence

Participez à l’enquête départementale sur les pratiques culturelles

Le Département des Alpes de Haute-Provence vous invite à prendre part à une grande enquête destinée à façonner son nouveau schéma départemental des enseignements artistiques et des pratiques en amateur.

Exprimez-vous jusqu’au 2 juin via leur questionnaire et contribuez ainsi au développement d’une offre culturelle diversifiée et adaptée au plus grand nombre. Votre avis compte !

Le Département des Alpes de Haute-Provence a besoin de mieux connaître les pratiques artistiques de ses habitants et leurs attentes dans le domaine culturel. Pour cela, une consultation est lancée afin de recueillir les besoins et envies de chacun. Votre participation est importante car votre contribution facilitera l’élaboration d’un nouveau schéma départemental en matière de pratiques culturelles et d’enseignements artistiques sur tout le territoire.

Que vous suiviez ou non une activité artistique, votre avis nous intéresse. Alors n’hésitez pas à vous exprimer au travers du questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais votre apport est précieux.

Rdv sur : www.mondepartement04.fr




A lire également